Information COVID-19

Information COVID-19

Dans le cadre des mesures de lutte contre le coronavirus (covid-19), l’ALEC Nancy Grands Territoires adapte son activité :

Nos locaux et le standard téléphonique sont fermés, toutes les animations sont annulées ou reportées, et les rendez-vous physiques sont remplacés par des rendez-vous téléphoniques. Nous nous efforçons de maintenir toute l’activité, la totalité de l’équipe étant en télétravail.

Pour nous joindre, il est recommandé d’utiliser le mail info@alec-nancy.fr, ou les adresses nominatives des salariés, sous le format prenom.nom@alec-nancy.fr.

Nous pouvons également participer à distance aux réunions qui seront maintenues.

Ces mesures sont prises pour une durée indéterminée, car il est difficile de prédire la date d’amélioration de la situation. Elles sont également susceptibles d’évoluer en fonction des dispositions gouvernementales.

Nous vous remercions de votre compréhension, et espérons vous revoir très vite à la fin de cette épreuve.

Bon courage à vous et prenez soin de vous !

L’équipe de l’ALEC Nancy Grands Territoires

 

Rechercher sur le site

Archives