Une famille à énergie positive 2.0

Une famille à énergie positive 2.0

Le lundi 02 mai à 11h, un soleil rayonnant et une famille pulnéene dynamique ont accueillis Michèle PICCOLI, maire de Pulnoy, Marie-Line MASSON conseillère municipale déléguée à l’écocitoyenneté, Jean-François HUSSON, président de l’ALEC et Francois WADDELL du groupe ENGIE pour partager les bonnes pratiques qu’ils ont mis en œuvre dans le concours des familles à énergie positive.

Michèle PICCOLI et Marie-Line MASSON ont félicité le couple pour son engagement dans l’équipe constituée à Pulnoy pour le concours. Elles ont rappelé les nombreux moments organisés par la ville pour favoriser ces échanges. « Nous encourageons les habitants écocitoyens et solidaires à se manifester et échanger leur savoirs ! » Jean-François HUSSON a salué le parcours sans faute du couple. De la construction respectant les principes bioclimatiques, en passant par les énergies renouvelables pour l’eau chaude et la récupération des eaux de pluies, ils en arrivent aux derniers réglages et optimisations avec la régulation connectée. « Bravo pour votre engagement et votre démarche globale ! Le développement durable au quotidien a besoin d’ambassadeurs. »

Francois WADDELL, a rappelé l’engagement du groupe ENGIE en faveur des économies d’énergies couplées aux nouvelles technologies pour apporter un maximum de confort à leur clients. « Aujourd’hui, c’est à travers le partenariat signé avec l’ALEC que nous avons pu offrir à 10 familles les avantages de la régulation de chauffage connectée Netatmo, au design signé Starck. »

 

Rechercher sur le site

Archives