Le Règlement Général sur la Protection des Données est entré en vigueur le 25 mai. Voici quelques explications sur le traitement et la collecte de vos données au sein de l’ALEC Nancy Grands Territoires.
Comment sont collectées vos données ?
Il existe 3 moyens d’être inscrit à la newsletter de l’ALEC :
- via le formulaire sur notre site
- si vous avez émis le souhait de recevoir nos informations lors d’un rendez-vous ou d’une visite de l’Espace Info Énergie
- lors d’une manifestation, si vous avez rempli la liste d’inscription à la newsletter
Votre abonnement est modifiable à tout moment en cliquant sur le lien situé en bas de la newsletter,
mais également en nous contactant via l’adresse suivante : info@alec-nancy.fr
Que faisons-nous de vos données ?
Selon votre mode d’inscription :
- Via le site nous récoltons vos adresses email pour vous envoyer des actualités, nos événements et / ou vous contacter.
- Via l’Espace Info Énergie ou lors d’une manifestation, nous utilisons vos adresses email pour vous envoyer des actualités, nos événements et / ou vous contacter. Les autres données récoltées (isolation, logement…) nous servent exclusivement à vous conseiller de façon personnalisée lors du rendez-vous. Notre objectif est de vous informer au sujet des économies d’eau et d’énergie et de la rénovation.
Nous ne partageons pas et ne revendons pas vos données.